Les Magiciens d'Hélios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens d'Hélios

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature

2 participants
AuteurMessage
Keysius
Jedi confirmé
Jedi confirmé
Keysius

Féminin Messages : 83

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature EmptyJeu 22 Nov - 14:36

Je joue à TSO depuis maintenant 3 mois et je suis définitivement accro à ce jeu, je me connecte -beaucoup trop de fois- par jour. geek Pourquoi? Parce que j’apprécie ce jeu qui permet de gérer une belle île en mer (Marie Galannnnte, Saint-Vincent....lalalala) sans être obligé d'attaquer ou de se faire attaquer par les autres joueurs.
Argggh kézako le PvP? Même pas peur! Le PvP permettra de combattre, mais sur une île neutre, donc ouf, on ne détruira pas notre belle île que l'on améliore chaque jour avec amour! sunny

A la recherche d'amis à mes débuts sur le jeu, j'avais regardé sur le forum les demandes assez récentes d'autres âmes esseulées. .C'est ainsi que j'ai eu la chance de rencontrer milycat (mily), qui m'a acceptée parmi ses amis et m'a énormément aidée par ses conseil et ses échanges.
J'ai rejoins une guilde dont elle était membre et nous avons passé de bons moments en son sein, mais le temps du changement, c'est maintenant! Razz Alors nous avons décidé de changer... Et de partir en quête des terres du Mordor en compagnie de Gandalf, de Gimli, de Frodon, de Sam, sans oublier Legolas et Aragorn... Comment cela je m'égare? Ah oui, pardon Laughing

Je suis désormais niveau 33 (bientôt plus, vive l'aventure PDM!!! Et peut-être à moi le Palais noir, il ressemble un peu -beaucoup- à la Tour de l'oeil de la terre du Mordor d'ailleurs!)