| Radio terrier bonjour ! | |
|
+11Keysius milycat snipertrankil Pica mary-ingalls NanoNji Delana Seyhna jobjob09 Scathach RxReorx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RxReorx Padawan
| Sujet: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 9:13 | |
| Bonjour à tous cher Lapins, Je me présente RxReorx, ou Rx c'est plus court et plus facilement prononçable... Cela fait quelques mois que je joue à TSO, janvier 2013 si je ne me trompe pas, et je pense qu'il est temps pour moi de trouver une famille qui me permettra de découvrir l'aspect coopératif de ce jeu. J'ai pris mon temps et parcouru les descriptions des guildes sur le forum TSO, et le petit lapinou blanc a bien retenu mon attention. Si je fait un rapide tour de qui je suis. ----------- Manu, 33 ans, je suis donc sur le jeu depuis janvier et actuellement je suis lvl37 Je n'ai fait aucune guilde pour le moment, je souhaitait en premier lieu comprendre la majeur partie du jeu et surtout être sûr d'y rester quelques temps ....... tant qu'à faire......... et je me suis fait piquer par le virus TSO Je suis régulièrement connecté, à minima une fois par jour et souvent plus, mais malgré cela, je me décrirait plus comme un casual puisque je cherche avant tout à m'amuser, prendre du bon temps, mais bien sûr évoluer. Même si je ne cherche pas l'excellence, ni à faire la course en tête, je suis assidu et me comporte en bon petit soldat quand je m'engage sur un sujet. Sur un RPG je serait le pretre pour le heal et les buff, sur un FPS je serais le sniper ou le ravitailleur, etc.... celui qui soutient, l'homme de l'ombre quoi ----------- Que pourrais je apporter à la guilde ? Je suis régulièrement connecté, et adepte des forums IG je cherche avant tout à avancer en groupe et prend plaisir à voir toute une guilde évoluer Je n'ai pas de répertoire de blague conséquent, mais suis plutôt bon public... Je pense avoir fait le tour, mais si j'oublie des choses, vous ne manquerez pas de me les demander. A bientôt & bon jeu. PS : étant lapin de père en fils, j'ai une question pour vous : on me dit souvent que les carottes ça rend aimable, c'est une vérité ou un message à mon attention ????? | |
|
| |
Scathach Grand maitre jedi Administrateur
Messages : 238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 41 Localisation : Bretaaaaaaagne !!
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 9:25 | |
| Les carottes, ça donne surtout les fesses roses ! ^^ Quelques fautes, mais la candidature m'inspire bien Juste une question, tu nous viens d'où ? | |
|
| |
RxReorx Padawan
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 10:27 | |
| J'ai gagné un concours de poésie à l'âge de 8 ans ....... mais ça c'était avant Désolé pour les fautes, mais sois rassurée (ou pas) je suis anti-sms-style et essai tant bien que mal de les minimiser
J'habite dans l'Aisne, en Picardie | |
|
| |
jobjob09 Maitre Jedi
Messages : 164 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 43 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 10:53 | |
| Au niveau des fautes ce n'est pas parfait mais ça n'a rien de choquant. Ta candidature me plaît, tu auras a priori mon soutien. | |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 41 Localisation : Bretaaaaaaagne !!
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 11:22 | |
| C'était juste une constatation, ne t'en fais pas ^^ On a vu bien pire niveau candidature, et sur le chat de guilde, ce n'est pas toujours ça niveau orthographe On est juste quelques maniaques, ne t'en fais pas :p | |
|
| |
RxReorx Padawan
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 12:27 | |
| Pas de soucis J'ai officié pendant 3 ans dans une guilde aux côtés de maniaques de l'orthographe et grammaire.....donc je sais que ça en démange certain On dira que je suis surtout un homme de chiffres ... | |
|
| |
Seyhna Padawan
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 12:45 | |
| Bienvenue sur notre forum Rx, jolie candidature et très inspiré en plus de ça (<- une pensée pour job, il comprendra !) Tu sembles motivé, et savoir que tu as pris le temps de bien choisir ta future guilde montre ton serieu. Ravie que notre guilde t'inspires, je pense que tu es bien tombé et que tu apprecieras l'ambiance générale j'espere te croiser sous peu parmi nous et tu auras mon soutient, a très bientot ! Sey | |
|
| |
Delana Maitre Jedi
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 12:47 | |
| Salutations à toi et Bienvenue sur le forum
J'aimerais savoir pourquoi c'est notre guilde qui a retenu ton attention. Un point en particulier ?
Je suis aussi un homme (enfin une femme plutot) de l'ombre dans les mmo: Ma devise :Healeur un jour, healeur toujours. Donc je comprends totalement ton point de vue la dessus.
Tu as fait la connaissance de Job et Sca nos deux maniaques question conjuguaison et orthographe.
Pour ce qui est des carottes c'est faux. Je mange de la carotte et je suis pas aimable, donc cherche pas c'est un message a ton attention ^^
Et pour une fois je ne poserais pas mes questions a trois francs six sous.
(Tente de montrer un visage serieux... comment ca je ne suis pas crédible ??? Mais euhhhhh)
Nana
| |
|
| |
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 13:09 | |
| Ah si, une autre question, à tiroirs ! ^^ Tu dis que tu as officié dans une guilde pendant trois ans, c'était où ? Et du coup, à quels autres jeux tu as joué ? | |
|
| |
RxReorx Padawan
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 13:22 | |
| Pourquoi les [MAGH] ?
- en premier lieu le nom : c'est tout bête, mais les trucs du style THE DARK SETTLERS, SETTLERS OF THE UNIVERSE, THE ROXXOR SETTLERS ..... ne m'inspire pas trop. Et puis Magiciens d'Hélios, ça me fait penser à magicien d'Oz, le lapin à Alice, et j'aime assez ces mondes enchantés et loufoques ...... c'était le premier pas
- en second lieu, la présentation de la guilde : le style aéré, complet et structuré, signe qu'un soin particulier y a été apporté. Agréable à lire (je n'ai pas vérifié les fautes ...... en même temps je ne les aurais pas vu .....)
- et dernier point, le contenu de cette présentation : parler correctement (ok jeu fée dé fôte .....), mais surtout les deux premiers objectifs de la guilde, à savoir priorité à l'IRL et le fait d'avancer ensemble. J'aime le travail de groupe, mais j'apprécie encore plus l'idée de pouvoir jouer avec des gens qui sont conscients des impondérables de l'IRL
Pour répondre à Scat J'ai été officier dans une guilde sur le jeu Guild Wars pendant 3 ans que j'ai arrêté début 2009, ensuite j'ai joué un peu de wow pendant quelques mois également officier dans cette même guilde que l'on avait étendu à différents jeux, N'ayant plus assez de temps, j'ai laissé ma place et quitté la guilde après l'arrivée de ma seconde fille, et quelques pb persos puis quand le temps me l'a permis me suis remis de façon occasionnelle à la PS3 (Final fantasy, Mass effect, infamous, darksiders, uncharted, etc...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 13:30 | |
| Ah, Final Fantasy ! ^^ Merci pour ta réponse | |
|
| |
Delana Maitre Jedi
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 13:32 | |
| Oui on est tous d'age plus ou moins avancé, avec en general une famille ou un boulot prenant. Donc oui les impondérables de l'irl on connait et on respecte. Tant qu'une absence longue et prévue est notifiée dans la partie adequate du forum ^^
2 filles à la maison...+ ta femme...hum j'ai le droit de dire : pauvre de toi ? ^^
Question pour ma curiosité : Sur quel serveur de wow ?
| |
|
| |
RxReorx Padawan
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 14:42 | |
| - Delana a écrit:
Question pour ma curiosité : Sur quel serveur de wow ?
Eittrig si je ne me trompe pas (pas sûr de l'orthographe non plus) | |
|
| |
NanoNji Chevalier Jedi
Messages : 40 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 16:12 | |
| Bienvenu à toi Rx, Même si je ne suis pas fan des lapins, le garenne à la moutarde est un incontournable ! Ta candidature me plait et le bonhomme n'a pas l'air mal non plus... Donc tu as mon soutient. Toutefois j'aimerais savoir ce qui occupe tes journées en dehors de TSO et de ta famille. En clair, tu fais quoi dans la vie, si ce n'est pas indiscret ? PS: Quant aux carottes, à part donner une bonne vue, elles n'ont pas d'autres propriétés surtout pas celle de rendre les fesses roses | |
|
| |
mary-ingalls Jedi confirmé
Messages : 105 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : saumur
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 16:57 | |
| Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. Il te faudra sans doute deux trois jours de patience avant un guildage éventuel.
Question : d'où vient ton nom un poil curieux.
Au plaisir de te compter parmi nous, ta candidature et ta personnalité étant en harmonie avec ce qu'on demande d'un nouveau membre. | |
|
| |
Pica Picassiette
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 17:14 | |
| Bienvenue sur notre forum Rx Ta candidature est sympa, comme dit dans notre présentation, nous ne recherchons pas spécialement que des HL, mais de tous level et chacun joue à sa manière, nous sommes très solidaire et nous nous entraidons énormément. La chose sur laquelle nous insistons beaucoup, c'est la présence régulière sur le jeu et sur le tchat, car après après tout si on est en guilde c'est pour avoir des contacts avec d'autre joueurs et jouer ensemble. Je ne te connais pas encore, mais il me semble que tu as l'air dans l'esprit de notre guilde. Donc si tu est présent cela ne poseras aucun soucis . Concernant ta candidature, nous te donnerons probablement déjà la réponse demain, le temps que tous le monde voit ta candidature et se prononce. Ensuite tu seras intégrer avec une période d'essai de 15 jours. Si au bout des 15j tu n'est pas lvl 50 tu seras viré... non je déconne ^^, nous mettons une période d'essai car nous avons eu quelque blague. bonne chance à toi | |
|
| |
RxReorx Padawan
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 17:43 | |
| Coucou, alors quelques réponses en vrac : - NanoNji a écrit:
- Toutefois j'aimerais savoir ce qui occupe tes journées en dehors de TSO et de ta famille. En clair, tu fais quoi dans la vie, si ce n'est pas indiscret ?
Je bosse dans une boite de transport, je suis dans les chiffres : analyses, renta, reporting, etc.... - NanoNji a écrit:
- PS: Quant aux carottes, à part donner une bonne vue, elles n'ont pas d'autres propriétés surtout pas celle de rendre les fesses roses
Je ne leur connaissait pas une propriété ophtalmique, bon à savoir - mary-ingalls a écrit:
- Question : d'où vient ton nom un poil curieux.
Manu, et bien ce sont mes parents qui me l'ont donné .......................désolé elle était naze celle là J'ai choisi le pseudo de RxReorx, quand je me suis lancé sur Guild Wars. Il fait référence à Reorx à une divinité naine dans les romans des Forgotten Realms si je ne me trompe pas (ou bien un autre roman issu de l'univers du jeu de rôle papier Donjons & Dragons) Pourquoi un nain, parce que mes collègues de jeu de cette époque m'ont toujours comparé à un nain : pas bien grand (cela va de soit), trappu (belle bête ^^ ) et fils de maçon (genre...) Pourquoi le Rx juste avant ? parce que sur Guild Wars il fallait un nom composé pour chaque perso, souhaitant avoir un trait commun à chacun d'entre eux pour être facilement identifié par mes camarades, j'ai pris la 1ere et derniere lettre de Reorx Et depuis je m'en sert partout, soit sous la forme de Reorx, ou Rx, ou RxReorx Voilà - mary-ingalls a écrit:
- Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. Il te faudra sans doute deux trois jours de patience avant un guildage éventuel
Merci, et en ce qui concerne le temps de "guildage éventuel", rien ne presse j'ai tout mon temps - mary-ingalls a écrit:
- Ensuite tu seras intégrer avec une période d'essai de 15 jours. Si au bout des 15j tu n'est pas lvl 50 tu seras viré... non je déconne ^^, nous mettons une période d'essai car nous avons eu quelque blague.
ça ne fait "que" 13 niveaux à gagner en 15 jours ........ Je comprend tout à fait la période d'essai en parlant de lvl, je viens de voir tout à l'heure la composition des membres de la guilde ...... je suis comment dire, quelques peu gêné de me présenter à votre porte avec mon lvl .... vous êtes tous lvl 40+ | |
|
| |
Pica Picassiette
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 17:53 | |
| Tu le seras vite aussi t'en fait pas, c'est ça de jouer en guilde | |
|
| |
snipertrankil Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 18:53 | |
| bonjour et bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
milycat Chevalier Jedi
Messages : 70 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 64 Localisation : Cognac (charente)
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 19:31 | |
| Bonsoir Rx et bienvenue à toi Jolie candidature, tout a été dit !!! Alors au plaisir de te rencontrer prochainement. | |
|
| |
Keysius Jedi confirmé
Messages : 83 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 38 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Lun 27 Mai - 22:55 | |
| Salut à toi Rayons X Oui désolée, mais ton pseudo me fait trop penser aux Rayons pour ne pas faire la blagounette Bon j'arrive un peu après la bataille des réponses à ta candidature, étant dans la catégorie des "boulots prenants"... (joliment dit Nana ) Tu m'as l'air sympathique et motivé pour continuer ton aventure TSO en notre compagnie, alors j'espère pouvoir te dire "Bienvenue à bord " très bientôt sur le tchat des magiciens. Ne t'en fais pas pour ton level, d'autres ont postulé à des niveaux plus bas que toi et ont bien progressé avec l'aide de la guilde, on est là pour s'entraider! Après, ta progression dépendra aussi du temps dont tu disposes pour jouer (à quand les journées de 28h ou plus ? Ce serait tellement bien...) Keysius | |
|
| |
longtenchi Grand maitre jedi Administrateur
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Mar 28 Mai - 5:53 | |
| Bonjour et Bienvenue Rxreorx
Suis pas très très présent ces temps ci, IRL oblige.
Ta candidature est dans l'état d'esprit de la guilde, je ne doute pas que tu y sera le bienvenue.
A priori la plupart ont déjà commenté ton post, je lance une invitation IG dans la journée pour ensuite comme te l'a dit Mary un période d'insertion dans le spectacle. c'est histoire de te trouver un costume à la bonne taille ^^
A bientôt IG. | |
|
| |
Muskvyk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Mar 28 Mai - 6:38 | |
| Salut et bienvenu ! J'ai aimer ta candidature ! tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et qui s'implique dans ce qu'il fait. Comme long je pense que tu seras dans l'esprit de la guilde. J'espère que tu nous rejoindras bientot en attendant bonne chance a toi et a bientot ig | |
|
| |
RxReorx Padawan
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Mar 28 Mai - 6:55 | |
| Bonjour tout le monde, merci pour vos messages d'acceuil forts sympathiques Je viens d'accepter votre invitation, merci j'espère faire honneur à votre terrier | |
|
| |
Superius Jedi confirmé
Messages : 78 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 53 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! Mar 28 Mai - 8:21 | |
| Salut Rx,
il semble que j'arrive après la "bataille" ...bienvenue alors !! Ta candidature est plaisante a bientôt sur le tchat !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio terrier bonjour ! | |
| |
|
| |
| Radio terrier bonjour ! | |
|